Déco de fête

CADEAUX

DIY

Entreprises

You Make A Wish / L’histoire de You make a wish

L’histoire de You make a wish

Vous avez 5 minutes ?
On vous raconte notre histoire ?

 

Mmhmmmhmh… Il était une fois l’histoire de 3 enfants trop mignons (si si) : Marie, Marine et Karim, qui grandirent heureux
entre le centre et le sud de la France… Quoi ? Ah… Pas cette partie ? On accélère ?

Bon… C’est parti !

2016 : Le projet

2017 : On se lance !

Côté pro : On voulait tous les 3 changer de vie professionnelle. Tous les dimanches on se retrouvait autour d’un brunch
pour imaginer des projets.
Du côté perso, on fêtait les premiers anniversaires de nos enfants et on découvrait cette lourde responsabilité de parent : leur mettre coûte que coûte des étoiles dans les yeux
et les faire rêver.

L’épisode des anniversaires nous fait prendre conscience d’une chose : On veut faire rêver nos enfants mais on ne trouve pas la déco unique qui leur met des étoiles dans les yeux…
Ou à prix (beaucoup trop) élevé !
L’idée est là : proposer de la déco originale, jolie et surtout personnalisée ! Tout ça dans une box toute prête et accessible !

On ouvre une société, organise un crowdfunding et hop c’est parti !

2018 : Le tout pour le tout

2019 : Ca bouge chez YMAW

Marie et Marine quittent leur job pour se consacrer à You make a wish et créer toutes les box déco possibles pour faire rêver les enfants et rendre fières les parents.
Sirène, licorne, pompier, pirates, tigre, bohème, champêtre, princesse, panda… C’est la fête tous les jours à la maison !

Se limiter à la décoration de fête serait dommage…
On aime beaucoup trop les challenges ! Offres d’entreprises, ateliers créatifs, box cadeaux, création de contenu pour des marques canons, marchés de noël, partenariats de folie,
jeux personnalisés … Plus rien ne nous arrête !

2020 : Le coco n’aura pas notre peau

2021 : Bye bye Paris !

Ce n’est pas l’année la plus facile pour l’entreprise mais c’est finalement une des plus dingue : des marques comme Hermès ou Sqorus nous contactent pour faire de la création de contenu, créer des centaines de box cadeaux ou installer des vitrines fleuries. Marie et Karim prennent aussi la décision de déménager dans le sud : direction Aix-en-Provence.
On se prépare à travailler à distance.

S’éloigner de la mif n’est pas chose facile… On s’organise pour bosser à distance mais le coeur n’y est pas vraiment…
Qu’à cela ne tienne, Marine et sa famille décident de tout plaquer à Paris pour rejoindre Marie et Karim à Aix.
Ca y est, tout la famille You make a wish est à nouveau réunie et se la coule douce au soleil mmhhh pardon… Travaille dur et lance de nouveaux projets dans le sud .

Pour lire la suite des épisodes, on vous attend pour écrire l’histoire de la mif YMAW avec nous ! Et en attendant, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou appelez-nous !

Ps : Pour les courageux qui ont tout lu jusqu’au bout,
on vous offre un petit code promo des familles : JAITOUTLUPROMIS
= 5% de réduction sur votre commande, dès 10€ d’achat

Allez, bisous !

Contactez nous

Téléphone

01.88.32.65.78

Email

contact@youmakeawish.fr

Formulaire

Contactez-nous

Vous avez découvert l’histoire de la mif ? Alors vous savez maintenant que nous  créons de la décoration de fête personnalisée mais pas que ! On fabrique (en france, oui oui) des cadeaux personnalisés comme des jeux de 7 familles personnalisés avec vos photos, des box cadeaux, des chocolats personnalisés, des boites cadeaux, … Mais comme on aime les challenges, on habille aussi les vitrines des commerçants, créé des box pour les entreprises, décore des buffets d’entreprise mais aussi des ateliers créatifs pour tous ! bienveune dans la famille !