La F.A.Q

Les 3 coachs répondent à vos questions

C'est quoi le concept ?
Des kits de décoration d’événements, accessibles à tous les besoins & toutes les bourses. Notre particularité : vous accompagner dans l’organisation de votre événement grâce à nos conseils et tutoriels. Et pour les plus gros kits, des activités ludiques & créatives sont comprises ainsi qu’un véritable programme d’animations. Plus d’informations dans la rubrique CONCEPT
De quoi est composé mon kit ?
Il existe plusieurs formules dont vous pouvez trouver le détail dans la rubrique NOS KITS https://www.youmakeawish.fr/nos-kits/ Puis dans chaque thème, selon la formule choisie vous trouverez l’ensemble des produits qui composent votre kit.
Qu'est ce qu'un « Wish » ?
Les wishs sont des éléments de décoration entièrement conçus dans notre atelier, la plupart sont prêts à l’emploi et pour ceux qui ne le sont pas vous avez des tutoriels dans le wishbook inclus dans votre kit.
Comment utiliser mon Wish Book ?
Le wishbook est un guide complet pour vous permettre d’être accompagné sur l’organisation & la préparation de votre fête, la mise en place de la décoration avec des tutoriels & conseils, les explications nécessaires pour réaliser l’activité incluse et enfin un programme d’animations.
Comment personnaliser mon Kit ?
Dans chaque thème, selon la formule choisie, vous pourrez entrer le prénom et l’âge et parfois sélectionner dans le menu déroulant un texte au choix. Il me manque un élément dans mon kit, comment faire ? Contactez-nous via la rubrique contact ou sur le chat, nous ferons le maximum pour être réactifs.
Comment personnaliser mon Kit ?
Dans chaque thème, selon la formule choisie, vous pourrez entrer le prénom et l’âge et parfois sélectionner dans le menu déroulant un texte au choix. Il me manque un élément dans mon kit, comment faire ? Contactez-nous via la rubrique contact ou sur le chat, nous ferons le maximum pour être réactifs.
Quel est le coût de la livraison ?
Le prix dépend de la formule sélectionnée entre 5 et 15€ pour la France métropolitaine.    
Quels sont les délais de livraison ?
A partir de la validation de la commande, nous expédions votre commande entre 10-15 jours. Pour toute urgence nous contacter via notre rubrique contact.  
Que faire si je n'ai pas reçu mon kit ?
Contactez-nous via notre rubrique contact pour que nous puissions regarder le mode de livraison choisie et localiser votre kit. Les colis sont envoyés via nos partenaires, nous ne sommes pas responsables de l’acheminement de ces derniers.
Le paiement est-il sécurisé ?
Nous utilisons la plateforme de paiement STRIPE. Cette société est certifié PCI Service Provider Level 1.
Mon paiement est refusé, que faire ?
Contactez-nous pour que nous puissions regarder si le blocage vient de notre site et sinon rapprochez-vous de votre banque.
~
Paiement sécurisé

Par carte bancaire

BOX CLE EN MAIN

Un accompagnement de A à Z

FAIT MAIN

Dans notre atelier parisien